Envie de participer ?
Régionale féminine

Samedi 14 janvier 2023 :

Après leur défaite 3/0 contre Haineville de la semaine passée, les filles reçevait Elbeuf, une équipe moins bien classée qu'elles. C'est aussi avec une équipe quasi au complet que les fertoises entâment la rencontre. Dès le départ les fertoises prennent le jeu à leur compte grâce un très bon niveau de service. Les adversaires n'arrivent pas à contrôler les services puissant et bien placés. Les constructions deviennent rares et très difficiles. Nos bleues emportent facilement le 1er set 25/8. Dans le second set l'effectif est modifié. On fait "tourner" comme on dit dans le jargon. Les filles gardent leur niveau de service. Elboeuf joue mieux mais ne trouve toujours pas la solution. Les locales emportent la seconde manche 25/19. Dans le 3ème set, les fertoises prennent de l'avance mais les visiteuses ne se laissent pas faire et recollent au score. On observe une forme de relâchement chez les fertoises. A 22 partout on craint la contre performance. Mais les filles trouvent la ressource et emportent ce set 25/23. Avec cette victoire, les filles consolident leur place de 6ème. Bravo!

Lien pour suivre tous les résultats.